dimanche 14 novembre 2010

Beh oui je suis nouvelle...

Je passe toujours par une phase où temps que tout le monde n'a pas vu ma trombine, les usagers font parfois une drôle de tête.
  1. Ils sont contents de voir quelqu'un de nouveau, et ils le montrent, ça se voit dans leur sourire. Il y en a même une qui m'a lancé un "Ah vous êtes revenue ?" Heu..., sa tête me dit rien... "Vous êtes bien [machine] ?" Wouah, épatée ! 2 ans après elle se souvient de moi... elle aura droit de prendre des livres en plus ! lol
  2. Ils font comme si de rien n'était, après tout ils sont là pour les livres et pas pour moi.
  3. Ils bloquent 2-3 secondes en me fixant. Et dans ce regard incrustant je devine leurs pensées : "C'est qui celle-là ?" "J'la connais ? non, sa tête me dit rien...". J'ai parfois droit à quelques réflexions du genre :
    "Vous vous y connaissez en livres ?" (Non non, je suis juste là pour la déco...)
    "Je pense pas que vous puissiez m'aider... vous n'allez pas savoir...
    _ Dites toujours, je vous trouverais peut-être quelque chose."
    Et jusqu'à présent, j'arrive toujours à leur dénicher ce qu'ils veulent... Na !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...