jeudi 6 octobre 2011

Satanée tablette et ses défauts


Quelques inconvénients liés à l'utilisation de ma tablette (Asus Eee Transformer), mais sûrement valables pour d'autres également :
  • Pas de sélection d'un ensemble d'icônes : on est obligé de les sélectionner un par un (ex. : les supprimer, les déplacer de bureau). C'est pas grand chose mais ça ferait quand même gagner du temps !
  • Quand la tablette plante, et ne veut pas se rallumer, on se retrouve comme un c... :
    • Comment récupérer les données ???
    • La question des applis en cas de remise à zéro de la tablette : c'est là que je constate l'intérêt de m'être créée un compte et d'avoir téléchargés mes applis sur l'Android market. Il liste les applis que j'ai installé, du coup je retrouve les noms facilement ! Quant à celles que j'ai récupéré sur des markets alternatifs... il faut repartir à la pêche !

L'article sera sujet à des modifications chaque fois que de nouvelles contrariétés se présenteront.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...