lundi 16 juillet 2012

1 geek au château


Après quelques mois passés à la médiathèque de Poitiers, je déménage encore pour de nouvelles aventures...

Quelques mails des collègues pour mon départ, dont un qui m'a touchée :



Je rejoins donc l'équipe de la médiathèque de Saint-Avertin (sud de Tours), en tant que chargée de ressources numériques.

Au programme, des ressources numériques (musique, vidéo, ebooks,...), du jeu vidéo, de l'art numérique, de la numérisation, de la veille, des tablettes dans les espaces publics au lieu des ordinateurs, du community management, de la médiation numérique et des animations multimédia. Bref, la totale !

Quant à la médiathèque, elle va bientôt déménager de son site actuel vers le château de Cangé (ouverture en décembre), sur un parc de 15 hectares qui accueille l'école de musique, le centre de loisirs, des associations, un parc animalier, des jardins,... bref, un décor atypique (des photos sur Google images ; j'en prendrai de l'intérieur quand les travaux seront finis).



Un grand merci à Pascal Desfarges, qui a repéré le poste et m'a fait une pub d'enfer :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...