dimanche 14 novembre 2010

Vous avez des autobiographies ?

"Bonjour ! Vous avez des autobiographies ?
_ Heu... oui, bien sûr, mais on en a plein ! Vous recherchez sur quelqu'un en particulier ?
_ Non pas vraiment...
_ Et sinon vous lisez quoi d'habitude ? y'a des genres que vous aimez bien, style fantastique, policier,...
_ Non non, je ne lis que des autobiographies, je recommence à lire un peu et y'a que ça que j'aime."

Super... Une lectrice qui recommence à lire, alors faut pas la lâcher et lui refiler n'importe quoi. Bon, mais les autobiographies, y'a pas de rayon spécial pour ça, les livres sont disséminés un peu partout dans les romans et les documentaires... Ah ! mon ptit SIGB adoré, fais des miracles ! Sujet : autobiographie. Des dizaines de pages... Bon, vu qu'elle recommence à lire, je peux taper dans les premiers résultats qui apparaissent. Bingo ! le résumé a eu l'air de lui plaire, même pas sûre qu'elle l'ait lu en entier, elle a pas cherché trop loin, n'a pas trop voulu m'embêter a priori, elle est repartie contente quand même, et moi bien soulagée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...